22 Janvier au soir: Voilà c'est fait...

Publié le par Miline94

carte-ronde-138-cm-de-carole-wey-joyeux-anniversaire.png

 Bon ben voilà, Arthur a 1 an et il est couché !

 

Moi je suis lessivée, mais on a passé une très bonne journée, Arthur a "soufflé" sa première bougie et il a ouvert tout plein de cadeaux (il va falloir pousser les murs !!!).

En tout cas Arthur a reçu, une fois de plus, plein d'amour de tous, et je remercie tous ceux qui ont contribué, à leur manière, à faire de cette journée un si bel anniversaire.

Merci pour lui et à bientôt !

Publié dans l'histoire d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Arthur, pourrais-tu demander à ta maman de m'envoyer quelques photos de ton anniversaire? J'imagine à quel point tu as été gaté! Un an déjà que tu illumines la vie de maman marmotte et papa ours!<br /> Je t'embrasse bien fort!
Répondre