19 février: c'est les vacances (ouf !!!!!!!!!!!!!)

Publié le par Miline94

    http://lb2f.lilypie.com/hxKRp1.png

 

 

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Tout ce que je venais d'écrire a disparu !!!! Argggggggggggggghhhhhhhhhh  !!!!!  Bon ben... je recommence....

 

Je vous disais que si ces dernières semaines le blog avait paru bien silencieux, ce n'est pas parce qu'il était gelé par le froid, mais plutôt que Maman Marmotte avait été très occupée, notamment ces 2 dernières semaines , puisqu'elle a reçu la visite de son Inspecteur en classe. Et ensuite, l'angoisse l'ayant rendue malade, il lui a fallu plusieurs jours pour s'en remettre. Heureusement, c'est les vacances maintenant, Maman Marmotte va pouvoir hiberner

 

  Du côté de Petit Arthur, il y a encore du nouveau.

 

- Tout d'abord, Petit Roi a découvert la neige, puisque celle-ci a eu la bonne idée de tomber un WE: nous sommes donc sortis, bien équipés, pour faire découvrir cette nouveauté à Arthur. Il a eu l'air d'apprécier, il s'est mis à 4 pattes et ça l'amusait de frotter la neige avec ses moufles. Mais quand son petit nez est devenu rouge, nous sommes rentrés, non sans avoir pris de jolies photos bien sûr !

 

- Comme vous allez sûrement me poser la question, non Arthur ne marche pas encore tout seul, mais il progresse. J'ai même l'impression qu'il en joue et qu'il a très bien compris ce que tout le monde attend de lui: quand il est debout, il se laisse tomber avec un sourire très coquin.... C'est un vrai petit clown cet enfant.... 

 

- Il devient de plus en plus difficile de prendre une photo d'Arthur, à moins de le faire par surprise: dès qu'il voit qu'on cadre sur lui, il fait une grimace en fronçant le nez et les yeux, et en montrant toutes ses dents (8 déjà !!!).... Remarquez, ça fait des photos marrantes, en plus il a un petit rire sadique en même temps, c'est trop drôle !

 

Enfin bon, je vais me répèter, mais vraiment Arthur est un p'tit mec extra. Il rigole , il sait jouer seul ou avec nous, il est attentif, curieux, il déborde de vie. Ca fait du bien, ça évite de s'encroûter.... Et si un jour votre téléphone sonne et que notre nom apparaît, ce sera peut-être Arthur au bout du fil, car à force d'appuyer sur les boutons des téléphones, il arrive qu'il appelle des personnes enregistrées dans nos contacts ! Sacré Bébé 

 

 

Publié dans En progrès constants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et beh, plein de nouveautés! Personnellement, je veux bien que tu me téléphones Arthur! Je te passerai ta copine Hortense! Bisous à toute la famille!
Répondre