1er Septembre: les vacances sont finies :-(

Publié le par Miline94

Celà faisait donc 2 mois que j'avais la chance d'être avec mon petit bonhomme, de prendre mon temps tous les matins avec lui, de regarder "les légendes de Tatonka" sur France 5.... Et voilà que tout va se terminer, tout ça pour retourner bosser.... La vie est mal faite: même si c'est souvent fatigant de s'occuper d'Arthur, c'est quand même 1000000 fois plus sympa que d'aller travailler avec 30 enfants, surtout que je change d'école cette année.... J'veux pas y aller.........

Lundi matin c'est moi qui vais déposer BB chez sa nounou, j'aurais forcément un gros pincement au coeur. Il est si attachant.... Et puis Nounou ne va pas le reconnaître, c'est devenu un vrai p'tit mec, qui a son caractère et ses petites lubies

 

 

Cette semaine pour être tout beau (encore plus beau !) pour la rentrée, Arthur est allé chez le coiffeur pour la première fois. Et, heureusement, ça s'est très bien passé. Celà dit là encore (comme pour les trajets en voiture, pour le temps passé en salles d'attente,....) je remercie Mr Steve Jobs qui a eu l'idée de l'Iphone et de l'Ipad...

 

http://www.citelvideo.com/data/img/collection/182/182-captures-182-captures-tatonka-petits-loups-2.png

 ("Les légendes de Tatonka", un adorable dessin animé)

 

Et les vacances alors, c'était comment ? Nous sommes allés en Vendée, et il a fait un super temps. Arthur était déjà  allé à la mer, même déjà en Vendée (il avait 2 mois !), mais là il en a rééllement bien profité, il s'est éclaté sur la plage, avec le sable et la mer. C'était super de le voir comme ça . Il a eu droit à sa première boule de glace (chez Ernest à la Rochelle, excusez du peu !!), il a fait du manège, il a joué avec des petits cailloux, il a supporté la canicule, il a vu ses premiers JO à la télé, il a appris à marcher en reculant (!) et il a dessiné sur des dizaines de feuilles, du simple trait aux jolies boucles... Enfin bref: la belle vie !

Maintenant il faut retourner à la dure réalité, ce n'est pas une perspective très marrante.... J'espère que Nounou aimera autant le nouvel Arthur qu'elle aimait l'ancien. On est entré dans une nouvelle ère !

2012.08.18_plage_18.JPG

 

 

Publié dans l'histoire d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article