15 octobre: une petite mise à jour s'impose !

Publié le par Miline94

Fichtre, celà fait si longtemps que je n'avais pas mis mon blog à jour ....

http://lb2f.lilypie.com/hxKRp1.png

La rentrée des classes est donc passée.... Pas terrible en ce qui me concerne, mais pour Arthur aucun problème pour retourner chez sa nounou. En plus maintenant il dit son nom ("Nounou") tout le temps, il essaie de nous raconter des trucs ("Nounou aïe" quand elle s'est coupé le doigt par exemple)... Et puis il nous rapporte des petites créations manuelles que je commence à stocker: un collier en farfalle (assez original je dois dire), un masque de lion, un petit panier automnal....

Mais bon, j'en reviens toujours au même point: il a grandi trop vite. C'est un petit garçon maintenant, qui court, qui essaie de parler et de raconter ses journées, qui dit "au revoir" quand on le couche.... Et qui dit (enfin !) PAPA , pour la plus grande satisfaction de ce dernier

Et sinon je ne pouvais pas passer sur ce blog sans annoncer la grande nouvelle qui nous occupe beaucoup ces temps-ci: nous allons déménager. Dans 3 semaines ! Direction la même ville, un autre quartier et surtout... une maison, enfin !
Et là encore merci petit Arthur, qui a pesé dans la décision des vendeurs pour nous choisir ! Probablement parce qu'il s'est très bien entendu avec leur petite fille de 2 ans ?!
Enfin bref voilà, une nouvelle aventure s'ouvre à nous, du coup je trie je range je vends je donne..... Heureusement on déménage pendant les vacances (bon du coup le repos ça sera pas trop ça !!). Et Arthur aura une chambre toute neuve, finis les petits oursons bleus, place à... Chut, c'est encore un secret !

cartons-smileys.jpg

Publié dans l'histoire d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai hate de voir votre nouvelle maison et surtout la nouvelle chambre d'Arthur!!!
Répondre