22 Janvier: Et voilà, on y est....

Publié le par Miline94

birthday62.jpgJOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE PETIT ARTHUR !
 
 
       
 
Et voilà le moment tant redouté par Maman Marmotte est arrivé.... Petit Arthur va fêter son 1er anniversaire dans quelques heures, à 13h08 très précisement.... 
 
Comment vous expliquer ce que ressent une Maman Marmotte en ce grand jour ?... Un pincement au coeur et une nostalgie étouffante m'assaillent. Je suis à la fois tellement fière de ce petit garçon si gentil, si souriant, si beau (ben oui, ça compte quand même !). Et en même temps, je suis si dépitée de voir comme c'est passé vite cette première année, avec tout son lot de bouleversements dans ma petite vie jusque là trop tranquille...
 
reglette-1-an.JPG
 
 Je me souviens du 22 Janvier 2011 avec beaucoup de précision, je ne sais pas si ça restera comme ça toute ma vie, mais pour le moment c'est comme si c'était hier. Tout s'était si bien passé, après une grossesse sans problème.... Pour un premier bébé, une belle expérience. Et puis quelques jours plus tard, déjà le retour à la maison et le début d'une nouvelle et si belle vie avec Petit Arthur.
 
Alors Petit Bonhomme c'est pour celà que j'ai voulu que ton premier anniversaire soit un beau jour, pour ça que j'ai glané des idées de déco, commandé un super gateau, et tant d'autres choses aussi.... C'est pour toi, même si je sais que tu ne te rendras pas compte de tout ça, mais dans quelques années si tu le veux, nous regarderons ensemble les photos que Papa et Moi n'allons pas oublier de faire, et nous te raconterons ce Grand Jour.
 
On t'aime très fort petit Arthur, tu as mis du soleil dans nos petites vies, et avec toi chaque jour est une découverte. Alors c'est pour ça que finalement je suis très contente que ce soit ton anniversaire, et je te le souhaite Joyeux, Heureux et plein de gateaux à croquer (et à étaler par terre ).
 
Pour finir, voilà une chanson que je viens de découvrir, je vous la fais partager. Ca promet de belles années à venir !!!!!!
 
                       
 

Publié dans l'histoire d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais oui que vous vous souviendrez de cette première année comme de celles à venir ... le 22.01.2011 vous avez pris un enfant par la main et vous ne la lâcherez pas .<br /> ..excellente journée en ce "AN"d'Arthur !
Répondre