22 Juillet 2012: 18 mois déjà...

Publié le par Miline94

sub_square_teletubbies.gifBon ben cette fois on y est, le Petit Roi a eu 18 mois.... Ce n'est plus un bébé, mais c'est toujours MON bébé, même s'il a tout du petit garçon en pleine forme maintenant....  

Joyeux MOISiversaire petit bonhomme, voilà une image de tes personnages colorés préférés du moment.... Quelle idée j'ai eue de te les présenter. Les Télétubbies c'est quand même si particulier... M'enfin , je sais bien que ça te passera (et que tu reviendras vers ton petit âne Trotro !).

 

C'est dur dur pour Maman de te voir grandir si vite (si bien aussi, heureusement !). Mais tu es tellement joyeux, tellement souriant, que tant pis si je suis complètement HS après une journée à jouer et rire avec toi, ça fait tellement de bien de te regarder t'épanouir et découvrir la vie...

Au niveau des progrès, Arthur sait maintenant déverouiller mon I-phone et aller lui-même chercher sa vidéo dans le bon dossier. Je ne sais pas si je dois être fière ou si ça doit m'inquiéter, en tout cas c'est comme ça ! Et puis tout objet de forme pavée et avec des boutons devient un potentiel téléphone pour BB: il le pose contre son oreille et il dit Allo... Quand il ne continue pas en gazouillant ses fameux "tacatacatacatacata..." !!!!!!
Il s'est aussi découvert une grande passion pour tous les stylos, les feutres et les crayons qui croisent son chemin. Depuis hier, il a même une petite ardoise effaçable et ça lui plaît beaucoup de gribouiller et d'enlever son dessin :-)

Publié dans En progrès constants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le plus sympa est-ce de gribouiller ou bien d'effacer ?<br /> Voire de faire dessiner à maman et d'effacer ensuite ?
Répondre