1er août 2011...

Publié le par notrepetitroi.over-blog.fr

hortensias-Carantec.JPG Voici une photo prise il y a quelques années à Carantec , en Bretagne. Ce sont des hortensias. Je mets cette photo en ayant une pensée pour Nanie qui vient de nous quitter et je fais un gros bisou à ma Maman et à mon Papi....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment va Petit Roi en ce début d'août ? Il serait temps que ses premières dents sortent, car en plus d'avoir des joues de castor, il se réveille la nuit, il a du mal à s'endormir.... Et il tétouille tout ce qu'il trouve. Ajoutons à celà qu'il découvre les joies du déplacement en rampant, et voilà un bébé bien agité ces jours-ci !

 

 

 

Publié dans Petites news en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MERCI...je viens seult de voir cette magnifique photo de Bretagne , pr Maman c'était SON pays...MERCI...<br /> <br /> <br />
Répondre