le 10 août: et de 200 !

Publié le par notrepetitroi.over-blog.fr

lapin AliceHier, le 9 août, c'était le 200ème jour d'Arthur. Et pour fêter ça il a une dent qui est sortie ! Il ne veut pas qu'on regarde, mais en passant le doigt on sent bien qu'elle est là. C'est qu'il les mérite ses quenottes, tant il en souffre parfois. Au moins cet été il n'aura pas trop souffert de la chaleur, c'est déjà ça !

 

Les progrès sont de plus en plus nombreux: la position assise n'ayant plus de secret pour lui, le Petit Roi découvre de nouvelles activités. Ce soir c'est le catalogue de Carrefour qui s'est retrouvé en miettes sur le canapé !

 

Dans quelques jours Maman Marmotte et Papa Ours partiront en vacances avec leur petit bonhomme. Un beau siège auto rouge a été installé dans la voiture, on dirait que BB trône !

Pourvu que le beau temps soit avec nous....   Après ces vacances viendra le moment tant redouté de la rentrée, de la nounou, de la séparation....

Publié dans En progrès constants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mignon ...passez de bonnes vacances avec du beau temps si possible et pense à autre chose qu'à la rentrée ...et surtout dis-toi que ce n'est pas une séparation...ce sera pr p'tit bout une<br /> occupation en attendant que la cloche sonne , 4 x semaine !vs serez ensemble 3 jrs + ttes les vac. scolaires ...y'a + malheureux...BISOUS à la famille Marmotte.<br /> <br /> <br />
Répondre