Le Petit Roi en son chateau

Publié le par notrepetitroi.over-blog.fr

image 9104 Le petit Roi n'avait que 6 jours lorsqu'il lui fallut, avec sa maman, quitter la clinique où il avait poussé son premier cri.

 

Maman Marmotte dit au revoir et merci à tout le personnel qui avait été si sympathique, une petite larme à l'oeil et un Bébé dans les bras.

Papa Ours était venu les chercher, en route pour une nouvelle aventure, celle de la vie de famille.

 

L'installation de la chambre était déjà faite, il fallait maintenant trouver ses marques et ses repères temporels. Les sacs s'empilèrent à gauche, à droite, mais qu'importe.... Bébé était là, et c'était bien l'essentiel non ?

 

 

Et c'est ainsi que le premier Week-end à trois se déroula, entre couches sales, biberons et premiers bains. Finalement Papa Ours et Maman Marmotte s'adaptaient plutôt bien à leur nouvelle vie, et Bébé Roi avait l'air de s'acclimater à sa nouvelle demeure. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

 

Le samedi fut même l'occasion pour petit Arthur de faire connaissance avec son cousin, le premier du nom, né quelques mois plus tôt au début de l'été. Une rencontre au sommet pour 2 bébés qui découvrent la vie jour après jour !

 

Mais toute bonne chose a une fin, et le congé de Papa Ours ainsi que le Week-end se terminèrent. Papa dût retourner au travail, et Maman Marmotte se retrouva seule avec son petit Roi... Mais sans angoisse, que du bonheur (et un peu de fatigue, il faut l'avouer !).

 

Maintenant le temps de ranger les sacs, de faire les papiers officiels était venu...

Publié dans En progrès constants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article