19 Octobre: DEBOUT !

Publié le par notrepetitroi.over-blog.fr

Mais que le temps passe vite.... Il y a un an, je commençais tout juste à être en arrêt de travail. Et nous voilà à quelques jours peine des 9 mois de BB Arthur.....

 

http://lb1m.lilypie.com/OsQBp2.png

 

Dans la série "Il n'arrête pas ses progrès", Arthur se tient debout depuis ce WE. Et du coup, il s'accroche partout, à nos jambes aussi, pour se lever. Et il est tout souriant en nous regardant, comme pour nous dire "vous avez vu comme je suis grand ?!".

Mais oui mon petit Prince, tu es grand. Tu grandis même un peu trop vite, ça me fait des petits pincements au coeur de regarder des photos pourtant pas si vieilles, de ranger des vêtements pourtant récents et même.... de mettre  en vente tes premiers jouets, et de rendre à ma copine la nacelle du landau (même si tu n'y allais plus depuis des mois déjà !).

J'ai l'impression que mon BB est devenu un petit garçon. Alors forcément, quand il essaie de faire des petits pas latéraux, en se tenant aux meubles... Gloups, mon coeur de maman ne fait qu'un tour.... A ce rythme, bientôt le Bac et les petites copines...!!!

 

En attendant, je continue de profiter, et j'essaie de vous en faire profiter aussi un peu.

 

Ce matin j'ai emmené sa Majesté à la bibliothèque, parce qu'on était à côté et que Arthur a une passion dévorante (oui,  il mange les livres !) pour les livres. ça lui a beaucoup plu le coin BB, il a cavalé .... jusqu'à se cogner dans un bac, ça l'a bien calmé. Bon, il faut dire que depuis quelques temps les bosses c'est un truc quotidien, forcément, à vouloir tout faire trop vite !

 

A part ça, lundi dernier Arthur est allé à la visite médicale du 9ème mois (obligatoire). Voici le résultat (en 1 mois et demi, il a pris 2 cm... !!!)  

courbes octobre

 

 

Et enfin, pour finir, mon achat coup de coeur de la semaine (aux 3 Suisses). Parce que le froid est de retour, et surtout parce que je l'ai trouvée magnifique...

gigoteuse-LPP.JPG

Publié dans En progrès constants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article