7 janvier: BONNE ANNEE !

Publié le par Miline94

 

 bonne-annee

Et voilà, une page s'est tournée, une année est terminée et une autre commence....Sacrée année !!! 

 

Le premier Noël de Petit Arthur s'est bien passé, comme attendu il a été très gaté, je ne pense pas qu'il se souvienne de ce grand jour, mais tant de photos ont été prises que nous avons des preuves !!!    

   

 C'était génial cette année, car il a reçu des cadeaux d'un peu partout en France, merci la famille, merci les amis.

En revanche je ne peux pas tout lister, mais il a eu des jouets avec des petits personnages (Little People, Weebles), un Zèbre Rigolo (Trottino, VTech), des vêtements, un ours Mp3, un toboggan de pingouins pour le bain, des jouets en bois, des instruments de musique, des peluches, un Ipad (enfin bon non ça c'est moi qui l'ai eu, mais il l'aime déjà beaucoup...  trop ?!),.... 

 

C'était extra pour moi ce Noël, car pour plein de raisons il représentait beaucoup de choses et beaucoup d'émotions pour moi. Même le Père-Noël est venu nous dire bonjour, et Arthur a pu jouer avec son cousin qui a 7 mois de plus que lui. Ils nous ont même gratifié d'une petite chorégraphie qui restera dans nos annales (vive la vidéo !!!)

    2011.12.25-02 Noel 00

Et Arthur apprécie ses cadeaux, il joue beaucoup avec, j'ai donc rangé ses jouets de "petit bébé", Sophie la girafe et autres hochets qui n'avaient plus de succès.

 

En revanche 2012 n'a pas très bien commencé, puisque une vilaine gastro a attaqué la petite famille: d'abord maman Marmotte, puis Bébé Arthur (le pauvre, qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait l'autre nuit...) , et re-maman Marmotte. Papa Ours est plus robuste, il a échappé à l'épidémie (pour l'instant !!!). Mais bon, tout va rentrer dans l'ordre, et maintenant on va se préparer pour le 1er anniversaire de petit Arthur, dans 15 jours déjà..... Gloups....

 

 

 

Publié dans l'histoire d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article