30 Avril: progrès en vrac

Publié le par notrepetitroi.over-blog.fr

 A peine 3 mois et une semaine, et Petit Roi sait déjà faire plein de choses. Que de changements, parfois Maman Marmotte trouve que ça passe trop vite....

Depuis fin Mars, Bébé a pris 2 cm et 1 kg.... Les vêtements taille 6 mois sont bien, mais rien de trop....

 

Dans sa course aux découvertes, Arthur a repéré la télévision.... Et maintenant il tourne la tête pour la regarder, ses parents vont donc devoir se méfier !

 

Etre assis dans son transat ne lui suffit plus, alors il essaie de se redresser, il se tend, ses abdos doivent être musclés ! Patience bonhomme, un jour tu tiendras assis tout seul....

 

Les gazouillis d'Arthur sont aussi de grands moments, les "conversations" peuvent durer plusieurs minutes, et il semble très impliqué dans ce qu'il tente de dire. Alors ses parents lui répondent et tentent de comprendre ce que dit leur Petit Roi.

Les moments les plus propices à ces discussions sont plutôt en fin de journée ou au moment de lui changer sa couche. Les moments de grand silence sont les repas (c'est sérieux le biberon !) et le bain (légère appréhension peut-être ?).

Papa et Maman ont filmé Arthur en train de babiller. Et quand il regarde la vidéo sur l'écran de l'ordinateur, Petit Roi réagit en agitant vivement ses bras.... Trop mignon !

 

doudous-brodes--1----Copie.JPG

Et sinon l'adoption de Doudou Lapin semble officielle maintenant, du coup une discrète substitution a été effectuée pour permettre à Doudou 1er de prendre un bain. Il a été remplacé par sa doublure, mais chut !!!!!!!!!!!

 

 

 

 Enfin voilà, la petite vie d'Arthur continue, à coup de grands sourires et de petites colères, parce que des fois, ça vient pas assez vite le biberon !

Publié dans En progrès constants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article