23 avril 2012: 15 mois et déjà électeur !

Publié le par Miline94

lapin-luge.JPGLa semaine dernière le Petit Roi a emmené ses parents à la montagne prendre un grand bol d'air. Si le soleil n'était pas vraiment avec eux, la neige était bien au rendez-vous, et Petit Roi a pu tester la luge.... De là à dire que ça lui a beaucoup plu, je ne dirai pas ça, mais en tout cas il s'est bien amusé, en plus il y avait des instruments de musique en objets recyclés, Arthur a pu taper, pincer, rouler... à coeur-joie !

 

 

Mais il a bien fallu rentrer, et après un détour pour rencontrer des membres de la famille royale, puis pour revoir une copine de Maman Marmotte, nous sommes revenus car hier il fallait voter: c'était le 1er tour des présidentielles.

Petit Roi, monarque très démocrate, est donc entré dans l'isoloir avec sa Maman. Bon soyons francs, il était plus intéressé par la vue sur la cour de l'école où nous votions, que par ce que maman faisait avec tous ses petits papiers !

 

Ensuite Arthur a pu retrouver sa chambre, ses jouets, son petit balai (!) et ses petites habitudes. Reste à Maman Marmotte de tout ranger, mais si Petit Roi reste sage, tout ira bien !

 

Mais le 22 avril , ce n'était pas que les élections présidentielles, c'était aussi (et surtout !) les 15 mois de Petit Arthur. L'occasion de faire une petite affiche un peu spéciale !

 

 15-mois.jpg

Publié dans l'histoire d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aimerais bien voir quelques photos d'Arthur sur la luge! Bon moisnini avec quelques jours de retard et gros bisous à toute la famille.
Répondre