22 septembre 2011: et de 8...

Publié le par notrepetitroi.over-blog.fr

 

Bon ben plus de doute, le Petit Roi va vers son 1er anniversaire, pas à pas....

Pour le moment il y va à 4 pattes en fait: depuis hier il traverse l'appartement pour rejoindre ses chers parents adorés ( !), et c'est trop mignon d'entendre ses petites mains claquer sur le sol à chaque avancée. Et toujours cette lueur de fierté dans le regard. Trop mignon !

 

Aujourd'hui donc BB a 8 mois... Mais comme tout le monde était bien fatigué, nous sommes passés à côté (ouh, pas bien....) et donc c'est demain qu'aura lieu la traditionnelle photo.....

 

8-mois.jpg

 

Il faut dire que les quenottes qui poussent, ça ne fatigue pas que le Petit Roi Arthur: la nuit dernière chaque heure fut l'occasion d'un rappel du petit monarque.... Et ce matin c'est à 6h que la journée a commencé... Pas étonnant que ce soir BB soit couché et endormi avant 20h.... Souhaitons à Arthur que ses dents sortent assez vite, qu'il soit débarassé de ces douleurs qu'il ne comprend pas.

 

Enfin bon... Que ces 8 mois sont vite passés. Dire qu'il y a un an à peine, Papa Ours et Maman Marmotte commençaient à annoncer la bonne nouvelle, et que c'est à cette période qu'ils ont appris que BB1 serait un Petit Prince. Le choix du prénom fut ensuite rapide, choisi parmi une liste commune.  Le plus dur a été de garder ça secret (et malgré les pressions... ) jusqu'au bout.... Pour tout le reste, le blog de grossesse de Maman Marmotte est toujours en ligne: http://enattendantbb.over-blog.fr  

 

Et pour finir, un lien vers une chanson de JJ Goldman, dont Papa et Maman sont fans (quand il veut il revient celui-là !!): "Fais des bébés" (non ce n'est pas "elle a fait un bébé toute seule" , c'est une autre, moins connue -sauf par les fans !).

Et pour lire les paroles, cliquez ici !

 

Rien à voir avec Goldman, mais dans la série des bonnes affaires, voici ce que nous avons déniché à un vide-greniers, pour la modique somme de 5 €..... Avec tout plein d'autres bricoles, mais là c'est quand même la super affaire qui méritait qu'on en parle ! (Oui ce sont des vraies, celles qui ont les fameuses pastilles rouge et verte en dessous !)

kickers-brocante-5E.JPG

 

 

Publié dans l'histoire d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou emeline, j'ai réalisé récemment que tu ne mettais plus rien sur fb ! je t'ai cherchée mais tu as disparu ? du coup j'ai fait un petit tour sur ton blog, je vois que tout va bien et que bb<br /> est un grand déjà ! bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> en fait, faute de temps j'ai préféré supprimer mon compte Facebook pour ne plus être tentée d'y perdre le peu de temps libre qu'il me reste !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BB grandit vite et bien, et moi j'ai repris le boulot et comme la nounou est super tout se passe bien.<br /> <br /> <br /> Et toi, ton petit bonhomme, il est entré à l'école ou pas encore ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />