22 Décembre: 11 mois... Argh !!!!!!

Publié le par Miline94

11-mois.jpg
11 mois.... 11 mois c terrible comme échéance, ça veut dire que dans 1 mois Arthur fêtera déjà son 1er anniversaire...
Et moi, moi je n'ai rien vu passer. C'est allé tellement vite, comme une tornade, un Tsunami. Pas de dégâts (enfin bon 2 ou 3 bricoles détruites par BB, mais ce n'est rien !), mais tellement de bonheur et d'amour avec ce petit homme qui n'était pas là à notre précédent Noël et qui s'est imposé comme une évidence dans ma vie, dans nos vies.
 
 
Je me surprends parfois à le regarder évoluer, jouer tout seul dans son coin, farfouiller. Je suis tellement fière de lui, de ses progrès, de sa gentillesse, de ses sourires.... Jamais je n'aurais imaginé avoir un enfant aussi génial. Dire que je disais vouloir une fille... Finalement je crois que je me sens plus à l'aise avec ce petit monsieur, peut-être parce qu'autour de moi c assez masculin, 2 frères et des cousins. Une cousine, ouf !
 
 
Alors mon petit Arthur, pour la dernière fois je te souhaite un très bon Moisiversaire, même si ce soir tu es un peu malade, je te souhaite tout le bonheur du Monde car tu le mérites tellement.....
 
Sur le dernier album de Bénabar, il y a une chanson qui me fait tellement penser à Arthur. Elle s'appelle "Moins vite". Vous pouvez l'écouter en cliquant ci-dessous (et en mettant le son bien sûr !).

Publié dans l'histoire d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article