06 Septembre: bilan de l'adaptation chez nounou

Publié le par notrepetitroi.over-blog.fr

a ce soirDepuis jeudi dernier, Arthur a donc fait connaissance avec sa nounou. En fait il était déjà venu 2 fois la rencontrer, avec Maman Marmotte, mais là c'était pour de bon...

Comme Maman devait retourner travailler, c'est Papa Ours qui a posé des journées pour pouvoir faire l'adaptation correctement: 2h, puis 3, puis une matinée et un déjeuner, et enfin une journée quasi complète (mais un peu plus courte) pour aujourd'hui.                                                                     

 

Et tout s'est très bien passé, Arthur adorable et Nounou très sympa. Elle s'appelle Corinne et elle habite pas trop loin de chez nous, sur le chemin du travail. C'est pratique. Et puis le courant passe bien entre nous, c'est important, pour Arthur aussi.  

 

Maman Marmotte a elle repris le chemin de l'école: une classe de 23 Petits l'attendait en maternelle. Une première année pour eux, la première d'une longue série ! Mais bien sûr les voir se séparer de leur maman avec difficulté, ça remue des choses en Maman Marmotte..!

 

 En tous les cas je suis super fière de mon petit bout qui s'est adapté sans problème à sa Nounou.

 

Allez, bonne nuit tutti :-)

Publié dans l'histoire d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que de bonnes nouvelles<br /> Heureux pour Arthur et pour vous 3<br /> Une compagne de jeux en plus<br /> Du bonheur au bonheur<br /> Bravo a vous 3<br /> Chapo King Arthur<br /> <br /> <br />
Répondre