04 avril: roséole et autres réjouissances...

Publié le par Miline94

roseole.JPG

Il y a 10 jours, Arthur a connu une montée de température 3 jours durant. C'était le WE, il faisait super beau, mais le petit bonhomme grelottait tout en bouillonnant....

Inquiets, nous avons appelé le 15 au bout de 2 jours de Doliprane, d'eau froide et de bains tièdes. On nous a dit de ne pas nous inquiéter, qu'on avait fait ce qu'il fallait, et que le lendemain on devait aller voir un médecin si ça perdurait.

Chose faite. Diagnostic: probablement un truc viral, une analyse d'urine prescrite, et sinon "wait and see"...

 

Le lendemain, le petit torse d'Arthur était tout moucheté de petites taches roses. La fameuse roséole, sans gravité mais qui a sa façon bien à elle de s'annoncer, avec ces 3 jours de fièvre. Pas cool, surtout pour Bébé....

 

Enfin bon, tout est rentré dans l'ordre et le jeudi suivant Arthur a retrouvé sa nounou..... Et cette semaine, c'est au tour de Maman Marmotte d'être malade, pas la roséole mais une cochonnerie dans la zone ORL, qui la rend aphone et abattue... (entre autres symptômes). Ouais....!!! Si je vous dis ça c'est que je redoute d'avoir transmis mes microbes (puisqu'infection il y a...) à mon petit Roi.... Je surveille donc le moindre truc pas normal....

 

Sinon Arthur a découvert les joies du toboggan et il s'en donne à coeur joie. Il essaie même de monter dessus par la pente, on dirait mes élèves en récréation ! Mais il est plus facile à surveiller, heureusement...!!!

 

Aujourd'hui mercredi Maman Marmotte a passé une journée en tête-à-tête avec le Petit Roi.... Il a été adorable, joueur, souriant, drôle.... Et ce soir il a réclamé des calins pour dormir.

Trop craquant ce p'tit bout.... Je l'aime tant, si seulement il pouvait comprendre à quel point il compte pour moi.... Oh et puis finalement il est heureux comme ça, alors qu'il en profite. Nous on profite de le voir s'épanouir, même si de temps en temps il faudrait que ça aille moins vite.....

 

de-tout-mon-coeur.jpg

 

Publié dans l'histoire d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
que ça aille moins vite ? ça me rapelle une chanson ça !!
Répondre